Page 1 of 1

turansfert #

Posted: 03/15/2022
by nitecrawller
Bonjour, quand j'essaie de creer un compte et que je selectionne le # de telephone que je veut faire transferer je recois un message d'erreur me disant que le # n'est pas valide...je suis avec virgin presentement.

Merci

Re: turansfert #

Posted: 03/15/2022
by Liptonbrisk
Le numéro de téléphone doit appartenir à l'un de ces emplacements: https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... o-network-.

Soumettez un ticket pour plus d'aide: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new.

Re: turansfert #

Posted: 03/15/2022
by nitecrawller
Ok je vois merci...je suis de Mascouche....

Re: turansfert #

Posted: 03/15/2022
by Liptonbrisk
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer de numéro de Mascouche selon cette liste: https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... o-network-.