Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
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- Just Passing Thru
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Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
Bonjour à vous,
J'ai un compte FreePhoneLine que j'ai configuré sur un GrandStream HT-502 (Dernier firmware). Il agit comme mon routeur mon modem câble est branché directement dans le GS.
Mon problème est que ça arrive souvent mais pas tout le temps lorsque je compose un numéro et je lance l'appel je n'entends pas de "ring tone".
Donc quand j'appel j'entends rien et tout à coup la personne à l'autre bout du fil me répond et la discussion peut se faire.
Que dois-je faire ? Avez-vous une recommandation ou un paramètre à me recommander à regarder dans mon GrandStream pour corriger ça ?
Merci et au plaisir.
J'ai un compte FreePhoneLine que j'ai configuré sur un GrandStream HT-502 (Dernier firmware). Il agit comme mon routeur mon modem câble est branché directement dans le GS.
Mon problème est que ça arrive souvent mais pas tout le temps lorsque je compose un numéro et je lance l'appel je n'entends pas de "ring tone".
Donc quand j'appel j'entends rien et tout à coup la personne à l'autre bout du fil me répond et la discussion peut se faire.
Que dois-je faire ? Avez-vous une recommandation ou un paramètre à me recommander à regarder dans mon GrandStream pour corriger ça ?
Merci et au plaisir.
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
Même chose pour moi depuis quelques jours. J'ai un Obi100 sur FPL depuis 3 semaines et il fonctionnait à merveille. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le même problème mentionné mais parfois s'ajoute du "one way voice", l'autre personne m'entends mais je ne peux l'entendre, autant dans les appels entrants que sortants. Aucune modification au router depuis la mise en service (wrt54g2 avec dd-wrt v24 avec aucune redirection de port). Fait à noter, j'ai un autre obi100 de branché sur ce routeur avec un autre service VoIP et il fonctionne à merveille sans aucun problème.
Merci!
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
Salut à tous,francisd84 wrote:Même chose pour moi depuis quelques jours. J'ai un Obi100 sur FPL depuis 3 semaines et il fonctionnait à merveille. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le même problème mentionné mais parfois s'ajoute du "one way voice", l'autre personne m'entends mais je ne peux l'entendre, autant dans les appels entrants que sortants. Aucune modification au router depuis la mise en service (wrt54g2 avec dd-wrt v24 avec aucune redirection de port). Fait à noter, j'ai un autre obi100 de branché sur ce routeur avec un autre service VoIP et il fonctionne à merveille sans aucun problème.
Merci!
Si vous avez 2 lignes VoIP runnig sur le même réseau, votre ATA doit être configuré différemment sinon vous aurez 2 services de lutte contre le port 5060.
Cordialement,
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
Salut à tous,FrAgZ wrote:Bonjour à vous,
J'ai un compte FreePhoneLine que j'ai configuré sur un GrandStream HT-502 (Dernier firmware). Il agit comme mon routeur mon modem câble est branché directement dans le GS.
Mon problème est que ça arrive souvent mais pas tout le temps lorsque je compose un numéro et je lance l'appel je n'entends pas de "ring tone".
Donc quand j'appel j'entends rien et tout à coup la personne à l'autre bout du fil me répond et la discussion peut se faire.
Que dois-je faire ? Avez-vous une recommandation ou un paramètre à me recommander à regarder dans mon GrandStream pour corriger ça ?
Merci et au plaisir.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un MP avec vos paramètres (capture d'écran) à partir de FXS port 1 et je vais jeter un oeil.
Les réglages doivent être ajustés si vous exécutez Internet DSL ou câble à Internet.
Last but not least, s'il vous plaît activer garder en vie.
Réglage est sur "Non, mais envoyer Keep Alive"
Merci,
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
L'autre service IP est configuré sur le port 5080, aucun risque de conflit. Merci!Fongo Support wrote: Salut à tous,
Si vous avez 2 lignes VoIP runnig sur le même réseau, votre ATA doit être configuré différemment sinon vous aurez 2 services de lutte contre le port 5060.
Cordialement,
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
Certainement ! Je vais vous envoyer ça d'ici peu ! Merci pour votre assistance !
Fongo Support wrote:Salut à tous,FrAgZ wrote:Bonjour à vous,
J'ai un compte FreePhoneLine que j'ai configuré sur un GrandStream HT-502 (Dernier firmware). Il agit comme mon routeur mon modem câble est branché directement dans le GS.
Mon problème est que ça arrive souvent mais pas tout le temps lorsque je compose un numéro et je lance l'appel je n'entends pas de "ring tone".
Donc quand j'appel j'entends rien et tout à coup la personne à l'autre bout du fil me répond et la discussion peut se faire.
Que dois-je faire ? Avez-vous une recommandation ou un paramètre à me recommander à regarder dans mon GrandStream pour corriger ça ?
Merci et au plaisir.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un MP avec vos paramètres (capture d'écran) à partir de FXS port 1 et je vais jeter un oeil.
Les réglages doivent être ajustés si vous exécutez Internet DSL ou câble à Internet.
Last but not least, s'il vous plaît activer garder en vie.
Réglage est sur "Non, mais envoyer Keep Alive"
Merci,
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Re: Problème aléatoire lorsque je fais un appel à l'aide !
FrAgZ wrote:Certainement ! Je vais vous envoyer ça d'ici peu ! Merci pour votre assistance !
Fongo Support wrote:Salut à tous,FrAgZ wrote:Bonjour à vous,
J'ai un compte FreePhoneLine que j'ai configuré sur un GrandStream HT-502 (Dernier firmware). Il agit comme mon routeur mon modem câble est branché directement dans le GS.
Mon problème est que ça arrive souvent mais pas tout le temps lorsque je compose un numéro et je lance l'appel je n'entends pas de "ring tone".
Donc quand j'appel j'entends rien et tout à coup la personne à l'autre bout du fil me répond et la discussion peut se faire.
Que dois-je faire ? Avez-vous une recommandation ou un paramètre à me recommander à regarder dans mon GrandStream pour corriger ça ?
Merci et au plaisir.
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un MP avec vos paramètres (capture d'écran) à partir de FXS port 1 et je vais jeter un oeil.
Les réglages doivent être ajustés si vous exécutez Internet DSL ou câble à Internet.
Last but not least, s'il vous plaît activer garder en vie.
Réglage est sur "Non, mais envoyer Keep Alive"
Merci,
Salut à tous,
J'ai examiné les paramètres et apporté quelques modifications importantes, s'il vous plaît voir ci-dessous:
S'il vous plaît faire ces changements et je voudrais savoir si la ligne fonctionne comme prévu. Notez que vous pouvez avoir à redémarrer l'ATA après ces changements
Merci,