Facturation FreePhoneLine / 911

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Facturation FreePhoneLine / 911

Postby hexabit » 01/20/2021

Bonjour,

J'ai fait un appel au 911 il y a quelques semaines. Je me demandais de quelle facon FreePhoneLine allait me facturer? En effet, je n'ai rien recu par courriel ou par la poste pour l'instant. Je ne voudrais pas perdre mon service ou payer des penalites pour ne pas avoir paye les frais de service 911. Quelqu'un a des informations a ce sujet?

Merci et bonne journee
Nicolas
hexabit
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 01/20/2021
Computer OS: MacOS Catalina
Router: Lynksys

Re: Facturation FreePhoneLine / 911

Postby Liptonbrisk » 01/20/2021

Veuillez soumettre un ticket: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new

Désolé. Je ne parle pas couramment le français.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at viewforum.php?f=15.
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
 
Posts: 1660
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: OBi202
Firmware Version: 3.2.2 (Build:5921EX)
ISP Name: Cable
Computer OS: Windows 10 x64 Pro
Router: Asuswrt-Merlin


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron