Bonjour,
J'ai fait un appel au 911 il y a quelques semaines. Je me demandais de quelle facon FreePhoneLine allait me facturer? En effet, je n'ai rien recu par courriel ou par la poste pour l'instant. Je ne voudrais pas perdre mon service ou payer des penalites pour ne pas avoir paye les frais de service 911. Quelqu'un a des informations a ce sujet?
Merci et bonne journee
Nicolas
Facturation FreePhoneLine / 911
-
- One Hit Wonder
- Posts: 1
- Joined: 01/20/2021
- Computer OS: MacOS Catalina
- Router: Lynksys
-
- Technical Support
- Posts: 3153
- Joined: 04/26/2010
- SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
- Firmware Version: various
- ISP Name: FTTH
- Computer OS: Windows 64 bit
- Router: Asuswrt-Merlin & others
Re: Facturation FreePhoneLine / 911
Veuillez soumettre un ticket: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new
Désolé. Je ne parle pas couramment le français.
Désolé. Je ne parle pas couramment le français.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at http://forum.fongo.com/viewforum.php?f=15.