Bonjour
Mon ATA a perdu la connection avec Freephoneline depuis Mercredi.
J'ai fait ce que vous m'avez dit la dernière fois mais cela ne fonctionne pas cette fois-ci, voici ce que j'ai fait ;
1-) J'ai déconnecté le routeur et le ATA pour 20 minutes sans succès.
2-) J'ai déconnecté le routeur et le ATA pour toute la nuit sans succès.
3-) j'ai refait le procecessus du 20 minutes plusieurs fois sans succès.
4-) j'ai rebooté le ATA avec mon ordi sans succès.
5-) J'ai essayé souvent de connecter le ATA dans les 4 différents ports du routeur sans succès.
Avec le softphone ça fonctionne mais pas avec le ATA la lumière clignote toujours rouge.
L'internet fonctione du routeur à mon laptop.
Edit : J'ai connecté le ATA directement dans la prise Ethernet sans passer par mon routeur, sans succès non plus.
Ici c'est un bloc appartement refait à neuf et l'Internet est inclus dans le loyer, il y a une prise Ethernet dans le mur de chaque appartements, donc je n'ai pas de modem et j'ai une adresse IP fixe, donc je ne peux pas rebooter le modem, j'ai accès seulement à mon ATA et routeur.
Merci de m'aider !