des appels sortant sans sonneries.....

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
antar
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 07/27/2013

des appels sortant sans sonneries.....

Post by antar »

Bonjour,

Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela viens de mon système car j'ai testé mon adaptateur PAP2 sur une autre ligne freephoneline, la ligne fonctionne normalement.donc pour vous informer que j'ai la tonalité mais je n'entend rien quand l'autre personne parle.

Pourriez-vous m'aider s.v.p mon numero 1xxxxxxxxxxxx

Merci.
Last edited by Fongo Support on 09/20/2013, edited 1 time in total.
Reason: Please do not post account info- this is a public forum.
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: des appels sortant sans sonneries.....

Post by Fongo Support »

antar wrote:Bonjour,

Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela viens de mon système car j'ai testé mon adaptateur PAP2 sur une autre ligne freephoneline, la ligne fonctionne normalement.donc pour vous informer que j'ai la tonalité mais je n'entend rien quand l'autre personne parle.

Pourriez-vous m'aider s.v.p mon numero 1xxxxxxxxxxxx

Merci.
Salut à tous,

S'il vous plaît se référer au fil ci-dessous:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560

Vous pouvez avoir besoin d'éteindre l'équipement pendant au moins 5 minutes et réessayez.

Je crois qu'il ya des problèmes de DNS de votre côté, ce qui empêchera votre appareil pour enregistrer correctement avec nos serveurs.

S'il vous plaît essayer ma suggestion et laissez-moi savoir s'il ya une amélioration.

Merci,
Post Reply