Bonjour, j’ai reçu un courriel de Fongo m’annonçant que je devrais rapidement porter mon numéro de téléphone vers le service payant à 4,95 dollars par mois de Fongo. Il m’informe qu’il n’y aura plus de soutien technique à faire pour ce service gratuit. Y avait-il vraiment un soutien technique, autre que ce forum?
Y a-t-il des inquiétude à avoir? Ils ne disent pas envisagé interrompre le service mais je me questionne sur le service à la clientèle, si je veux porter mon numéro de téléphone vers un autre service dans un an, aurais-je accès à un service?
No more support for Free Phone Line
-
- Just Passing Thru
- Posts: 20
- Joined: 12/02/2014
- SIP Device Name: ATA Grandstream Ht502
- Firmware Version: Program -- 1.0.12.1
- ISP Name: Tompson modem Cable
- Computer OS: OsX
- Router: Aiport extreme
-
- Technical Support
- Posts: 3049
- Joined: 04/26/2010
- SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
- Firmware Version: various
- ISP Name: FTTH
- Computer OS: Windows 64 bit
- Router: Asuswrt-Merlin & others
Re: No more support for Free Phone Line
Freephoneline n'a pas eu de support technique gratuit depuis des années.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.
Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.
Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at http://forum.fongo.com/viewforum.php?f=15.