No more support for Free Phone Line

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

No more support for Free Phone Line

Postby f_laplante » 04/11/2019

Bonjour, j’ai reçu un courriel de Fongo m’annonçant que je devrais rapidement porter mon numéro de téléphone vers le service payant à 4,95 dollars par mois de Fongo. Il m’informe qu’il n’y aura plus de soutien technique à faire pour ce service gratuit. Y avait-il vraiment un soutien technique, autre que ce forum?

Y a-t-il des inquiétude à avoir? Ils ne disent pas envisagé interrompre le service mais je me questionne sur le service à la clientèle, si je veux porter mon numéro de téléphone vers un autre service dans un an, aurais-je accès à un service?
f_laplante
Just Passing Thru
 
Posts: 20
Joined: 12/02/2014
SIP Device Name: ATA Grandstream Ht502
Firmware Version: Program -- 1.0.12.1
ISP Name: Tompson modem Cable
Computer OS: OsX
Router: Aiport extreme

Re: No more support for Free Phone Line

Postby Liptonbrisk » 04/28/2021

Freephoneline n'a pas eu de support technique gratuit depuis des années.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.

Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at viewforum.php?f=15.
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
 
Posts: 2763
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
Firmware Version: various
ISP Name: FTTH
Computer OS: Windows 64 bit
Router: Asuswrt-Merlin & others


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests