Page 1 of 1

No more support for Free Phone Line

PostPosted: 04/11/2019
by f_laplante
Bonjour, j’ai reçu un courriel de Fongo m’annonçant que je devrais rapidement porter mon numéro de téléphone vers le service payant à 4,95 dollars par mois de Fongo. Il m’informe qu’il n’y aura plus de soutien technique à faire pour ce service gratuit. Y avait-il vraiment un soutien technique, autre que ce forum?

Y a-t-il des inquiétude à avoir? Ils ne disent pas envisagé interrompre le service mais je me questionne sur le service à la clientèle, si je veux porter mon numéro de téléphone vers un autre service dans un an, aurais-je accès à un service?

Re: No more support for Free Phone Line

PostPosted: 04/28/2021
by Liptonbrisk
Freephoneline n'a pas eu de support technique gratuit depuis des années.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.

Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.