Fongo conférence

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Fongo conférence

Postby SilverFox » 04/19/2020

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir le système de conférence de Fongo.
Je suis grandement ravi, jusqu'à maintenant.

J'ai 2 questions,

- Quel est le nombre maximum pour une conférence ?
Ok, je prévoit pas faire un MeetingParty mais j'aurais pe besoin de 10 places dans ma conférence.
Est-ce que cela pause un problème ?

- J'essaie de me connecter sur une conférence que j'ai créée avec mon compte Fongo mobile. Lorsque j'utilise l'application PC, il m'est impossible de rejoindre la réunion.
Est-ce un problème connu, y'a t'il une raison que je ne soit pas capable de me joindre à une réunion !



Merci
SilverFox
Just Passing Thru
 
Posts: 4
Joined: 04/19/2020
SIP Device Name: Fizz modem cable
Firmware Version: no idea
ISP Name: FIZZ
Computer OS: Windows 10

Re: Fongo conférence

Postby Liptonbrisk » 04/20/2020

SilverFox wrote:- Quel est le nombre maximum pour une conférence ?


10

"The call will start as soon as two people enter your pin code, and up to 10 people can join each conference call. "
https://www.freephoneline.ca/features/c ... e-calling/
Google translation: "L'appel commencera dès que deux personnes entreront votre code PIN, et jusqu'à 10 personnes pourront se joindre à chaque conférence téléphonique."


- J'essaie de me connecter sur une conférence que j'ai créée avec mon compte Fongo mobile. Lorsque j'utilise l'application PC, il m'est impossible de rejoindre la réunion.
Est-ce un problème connu, y'a t'il une raison que je ne soit pas capable de me joindre à une réunion !


I apologize for not being able to write French. However, I thought you might want to know that I have reproduced the issue. Unfortunately, the Freephoneline desktop app has been out of development, as far as I can determine, since February 23, 2013. The problem seems to have occurred after a server migration this year. DTMF (Dual Tone Multi-Frequency) tones (key presses) are not recognized when entering the 10 digit Freephoneline number using the desktop application.

Freephoneline does not offer free technical support. I am uncertain that the problem will be resolved.

Freephoneline's VoIP Unlock key configured on an Obihai OBi202 ATA works for conference calling.

Google translation: Je m'excuse de ne pas pouvoir écrire en français. Cependant, je pensais que vous pourriez vouloir savoir que j'ai reproduit le problème. Malheureusement, l'application de bureau Freephoneline est hors de développement, autant que je sache, depuis le 23 février 2013. Le problème semble s'être produit après une migration de serveur cette année. Les tonalités DTMF (double tonalité multifréquence) (appuis sur les touches) ne sont pas reconnues lors de la saisie du numéro Freephoneline à 10 chiffres à l'aide de l'application de bureau.

Freephoneline n'offre pas de support technique gratuit. Je ne suis pas certain que le problème sera résolu.

La clé de déverrouillage VoIP de Freephoneline configurée sur un Obihai OBi202 ATA (adaptateur téléphonique analogique) fonctionne pour les conférences téléphoniques.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at viewforum.php?f=15.
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
 
Posts: 2763
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
Firmware Version: various
ISP Name: FTTH
Computer OS: Windows 64 bit
Router: Asuswrt-Merlin & others


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests