Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by patboy2020 » 06/25/2020
Bonjour est-ce que quelqu’un peut m'aider pour la configuration des paramètres du HT812 avec freephoneline ca fonctionne plus depuis 1 mois environ je suis avec freephoneline depuis au moins 10 ans ça toujours bien fonctionner et la depuis 1 mois ma ligne veut pas fonctionner et pourtant jai absolument rien toucher et quand je demande du support a fongo il ne veule pas m aider parce que il y a plus aucun support pour freephoneline alors ont me demande plutôt d acheter une ligne ou de transférer mon numéro chez fongo
-
patboy2020
- Just Passing Thru
-
- Posts: 12
- Joined: 06/21/2020
- SIP Device Name: HT812
- ISP Name: FREEPHONELINE
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest