Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by hexabit » 01/20/2021
Bonjour,
J'ai fait un appel au 911 il y a quelques semaines. Je me demandais de quelle facon FreePhoneLine allait me facturer? En effet, je n'ai rien recu par courriel ou par la poste pour l'instant. Je ne voudrais pas perdre mon service ou payer des penalites pour ne pas avoir paye les frais de service 911. Quelqu'un a des informations a ce sujet?
Merci et bonne journee
Nicolas
-
hexabit
- One Hit Wonder
-
- Posts: 1
- Joined: 01/20/2021
- Computer OS: MacOS Catalina
- Router: Lynksys
by Liptonbrisk » 01/20/2021
Veuillez soumettre un ticket:
https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/newDésolé. Je ne parle pas couramment le français.
-

Liptonbrisk
- Technical Support
-
- Posts: 2660
- Joined: 04/26/2010
- SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
- Firmware Version: various
- ISP Name: gateway/hub in bridge mode
- Computer OS: Windows 64 bit
- Router: Asuswrt-Merlin & others
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests