Facturation FreePhoneLine / 911

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
hexabit
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 01/20/2021
Computer OS: MacOS Catalina
Router: Lynksys

Facturation FreePhoneLine / 911

Post by hexabit »

Bonjour,

J'ai fait un appel au 911 il y a quelques semaines. Je me demandais de quelle facon FreePhoneLine allait me facturer? En effet, je n'ai rien recu par courriel ou par la poste pour l'instant. Je ne voudrais pas perdre mon service ou payer des penalites pour ne pas avoir paye les frais de service 911. Quelqu'un a des informations a ce sujet?

Merci et bonne journee
Nicolas
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
Posts: 2770
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: Obihai 202/2182, Groundwire
Firmware Version: various
ISP Name: FTTH
Computer OS: Windows 64 bit
Router: Asuswrt-Merlin & others

Re: Facturation FreePhoneLine / 911

Post by Liptonbrisk »

Veuillez soumettre un ticket: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new

Désolé. Je ne parle pas couramment le français.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at http://forum.fongo.com/viewforum.php?f=15.
Post Reply