Transférer numéro magicjack?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Transférer numéro magicjack?

Postby totallyfreak » 08/23/2022

Bonjour j'ai vu que pour 25$ il est possible de transférer un numéro de téléphone existant vers un compte freephoneline. J'aimerais savoir si c'est possible pour un numéro magicjack car je ne veux plus faire affaire avec eux car trop cher et trop mauvaise qualité.
totallyfreak
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 08/23/2022
Computer OS: windows

Re: Transférer numéro magicjack?

Postby bridonca » 08/26/2022

totallyfreak wrote:Bonjour j'ai vu que pour 25$ il est possible de transférer un numéro de téléphone existant vers un compte freephoneline. J'aimerais savoir si c'est possible pour un numéro magicjack car je ne veux plus faire affaire avec eux car trop cher et trop mauvaise qualité.

Le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai donc dû utiliser Google Translate, et il se peut que le résultat ne soit pas bon. Toutes mes excuses.

Je suis en train de faire un portage de Magicjack vers Fongo en ce moment même. Actuellement, Magicjack refuse de communiquer le numéro, et je n'arrive pas à joindre un humain chez Magicjack. J'ai déposé une plainte auprès du CPRST, un médiateur pour les plaintes concernant le téléphone, le câble et l'Internet.

Si le port ne fonctionne pas, et que vous avez fait un effort honnête pour résoudre le litige, sans résultat, vous pouvez déposer votre plainte ici.

https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-c ... -en-ligne/

totallyfreak wrote:Hello, I saw that for $25 it is possible to transfer an existing phone number to a freephoneline account. I would like to know if it is possible for a magicjack number because I no longer want to do business with them because they are too expensive and too poor quality.

French is not my native language, so I had to use Google Translate, so it might not look good. My apologies.

I am in the process of doing a port from Magicjack to Fongo right now. Currently, Magicjack is refusing to release the number, and I am not able to reach a human at Magicjack. I set up a set up a complaint with the CCTS, a phone, cable and internet complaint ombudsman.

If the port does not work, and you have made an honest effort to resolve the dispute, without results, you can submit your complaint here.

https://www.ccts-cprst.ca/for-consumers ... aint-form/
User avatar
bridonca
Technical Support
 
Posts: 1225
Joined: 11/16/2009
SIP Device Name: Netgear WGR615V
Firmware Version: latest
ISP Name: Eastlink
Computer OS: XP


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron