message d'accueil et affichage

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

message d'accueil et affichage

Postby frapoisson » 01/07/2013

Bonjour,

problème 1 : je n'arrive pas à programmer un message d'accueil avec *98 3>2>2, or je n'ai pas l'option de choisir le 2 pour enregistrer un message d'accueil.

problème 2: le numéro de ceux qui appellent à la maison ne s'affichent pas sur mes téléphones, il est souvent écrit "error" sur l'afficheur.

merci de m'aider

François
frapoisson
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 01/07/2013
SIP Device Name: cisco spa112
Firmware Version: spa112
ISP Name: cogeco cable
Computer OS: win8
Router: asus rt-n53

Re: message d'accueil et affichage

Postby lustucru » 01/08/2013

Problème 1: j'utilise l'option du message système par défault.

Problème 2: Votre ATA vous permet-il de modifier la norme d'affichage? J'ai un Grandstream HT286 (options de configuration 2 ci-jointes). Il doit probablement exister une option pour sélectionner la norme d'affichage (qui varie selon les pays) dans le menu déroulant du panneau de configuration avancé. Il faut sélectionner (pour "Caller Id Scheme") "CID" ou "Bellcore" qui fonctionnent toutes les 2 au Canada.

Vous pouvez aussi tester l'afficheur avec l'Hyperterminal de Microsoft si vous avez un modem interne ou USB fax/données. Entrez la commande Hayes "AT#VCID=1" ou "AT#CID=1" et appelez le téléphone connecté à l'ATA à partir d'une autre ligne (cellulaire, Skype, ...). Ceci vous permettra de diagnostiquer la cause du problème.
Attachments
ATA_Options_Afficheur.pdf
(839.7 KiB) Downloaded 656 times
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests