Appel sortant sans sonneries....
-
- Just Passing Thru
- Posts: 3
- Joined: 03/11/2013
- SIP Device Name: obi100
- Firmware Version: 1.3.0(2774)
- ISP Name: FreePhoneLine
- Computer OS: Windows 7
- Router: Belkin
Appel sortant sans sonneries....
Bonjour,
Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela vien de mon système (Modem, routeur etc...) car j'ai testé avec mes appareils et à partir de mon cellulaire en mode appel internet wifi ou 3g.
Mon problème est intermittent, quand je décroche, j'ai la tonalité , ensuite je compose un numéro de téléphone et une fois sur 5 je dirais je n'entend pas la sonnette , ça reste silencieux jusqu'à temps que la personne décroche.
Pourriez-vous m'aider s.v.p
Merci.
Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela vien de mon système (Modem, routeur etc...) car j'ai testé avec mes appareils et à partir de mon cellulaire en mode appel internet wifi ou 3g.
Mon problème est intermittent, quand je décroche, j'ai la tonalité , ensuite je compose un numéro de téléphone et une fois sur 5 je dirais je n'entend pas la sonnette , ça reste silencieux jusqu'à temps que la personne décroche.
Pourriez-vous m'aider s.v.p
Merci.
Re: Appel sortant sans sonneries....
Salut mfont8
J'ai le même problème et je suis incapable de trouver le problème. Je suis content savoir je suis pas le seul.
Tiens moi au courant si tu trouve le problème.
@+
ZOUAVE
J'ai le même problème et je suis incapable de trouver le problème. Je suis content savoir je suis pas le seul.
Tiens moi au courant si tu trouve le problème.
@+
ZOUAVE
mfont8 wrote:Bonjour,
Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela vien de mon système (Modem, routeur etc...) car j'ai testé avec mes appareils et à partir de mon cellulaire en mode appel internet wifi ou 3g.
Mon problème est intermittent, quand je décroche, j'ai la tonalité , ensuite je compose un numéro de téléphone et une fois sur 5 je dirais je n'entend pas la sonnette , ça reste silencieux jusqu'à temps que la personne décroche.
Pourriez-vous m'aider s.v.p
Merci.
- Funkytown
- Technical Support
- Posts: 460
- Joined: 04/01/2010
- SIP Device Name: Cisco SPA112
- Firmware Version: 1.4.1 (SR5) Oct 14 2
- ISP Name: Cik Telecom
- Computer OS: Windows 10
- Router: Zyxel EMG2926
- Smartphone Model: LG G8 Thinq
- Android Version: Android Q
Re: Appel sortant sans sonneries....
Essayez de changer le proxy "voip.freephoneline.ca" à voip2.freephoneline.ca voir si cela aide?ZOUAVE wrote:Salut mfont8
J'ai le même problème et je suis incapable de trouver le problème. Je suis content savoir je suis pas le seul.
Tiens moi au courant si tu trouve le problème.
@+
ZOUAVE
mfont8 wrote:Bonjour,
Je suis avec FreePhoneLine depuis une semaine déjà avec le transfert de mon ancien # de téléphone , sauf que j'ai un petit problème et je ne crois pas que cela vien de mon système (Modem, routeur etc...) car j'ai testé avec mes appareils et à partir de mon cellulaire en mode appel internet wifi ou 3g.
Mon problème est intermittent, quand je décroche, j'ai la tonalité , ensuite je compose un numéro de téléphone et une fois sur 5 je dirais je n'entend pas la sonnette , ça reste silencieux jusqu'à temps que la personne décroche.
Pourriez-vous m'aider s.v.p
Merci.
Re: Appel sortant sans sonneries....
Salut,
Je sais pas si c'est un hasard, mais depuis hier, j'ai mis "voip2.freephoneline.ca" et tout fonctionne sans problème.
Je vais continuer de tester, et je vous tiens au courant.
Merci
ZOUAVE
Je sais pas si c'est un hasard, mais depuis hier, j'ai mis "voip2.freephoneline.ca" et tout fonctionne sans problème.
Je vais continuer de tester, et je vous tiens au courant.
Merci
ZOUAVE
-
- Just Passing Thru
- Posts: 3
- Joined: 03/11/2013
- SIP Device Name: obi100
- Firmware Version: 1.3.0(2774)
- ISP Name: FreePhoneLine
- Computer OS: Windows 7
- Router: Belkin
Re: Appel sortant sans sonneries....
Salut , bon j'ai essayé avec "voip2.freephoneline.ca" et ca le fais encore
Ca peux-tu être ma petite boîte Obi100 qui est la cause du problème ?
Merci.
Ca peux-tu être ma petite boîte Obi100 qui est la cause du problème ?
Merci.
- Fongo Support
- Site Moderator
- Posts: 1689
- Joined: 01/01/2013
Re: Appel sortant sans sonneries....
Bonjour à tous,mfont8 wrote:Salut , bon j'ai essayé avec "voip2.freephoneline.ca" et ca le fais encore
Ca peux-tu être ma petite boîte Obi100 qui est la cause du problème ?
Merci.
On dirait que votre Obi n'est pas configuré correctement.
En conséquence, l'OBI ne s'inscrit pas à nos serveurs correctement.
Afin de résoudre ce problème, l'unité devra être reste aux valeurs par défaut et reconfiguré.
Pour réinitialiser l'appareil aux paramètres par défaut:
http://www.obihai.com/FAQ.html # Comment-à-Factory-Reset
Pour reconfigurer dispositif, s'il vous plaît utiliser les liens ci-dessous:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=15&t=3098
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=15&t=3100
S'il vous plaît assurer que champ URI n'est pas remplie.
Une fois que c'est terminé, vous pouvez commencer à faire / recevoir des appels.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si la ligne fonctionne comme prévu après avoir terminé les étapes ci-dessus.
Merci,
-
- Just Passing Thru
- Posts: 3
- Joined: 03/11/2013
- SIP Device Name: obi100
- Firmware Version: 1.3.0(2774)
- ISP Name: FreePhoneLine
- Computer OS: Windows 7
- Router: Belkin
Re: Appel sortant sans sonneries....
Bonjour Fongo , j'ai appliqué les paramètres à partir des liens mentionnés de votre message et pour l'instant ça fonctionne bien.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.