Suis moi (Transfert d'appel)

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Suis moi (Transfert d'appel)

Postby Bruno » 04/25/2013

Bonjour cher utilisateur,

Je viens tout juste d'acquérir une ligne avec Freephoneline. Mon objectif était de pouvoir ajouter un numéro de téléphone qu'un groupe de client pourrait utiliser et que je transfèrerait sur mon cellulaire (transfert d'appel Follow me). Je croyais ainsi pouvoir voir apparaître mon nouveau numéro freephone line s'afficher sur mon cell lors des appels et savoir ainsi que c'était des clients qui m'appelaient ! Mais NON ! Malgré que leurs appels soient transférés via mon numéro Freephoneline, ce n'est pas mon numéro freephoneline qui s'affiche mais le leur ! Donc c'est impossible pour moi de savoir que ce sont les ckients qui utilisent ce transfert d'appel qui m'appelent !!!

Comment faire pour régler ce problème ? Comme mes clients sont nouveaux à chaque fois, je ne peux les inscrire dans mes contacts et leurs attribuer une sonnerie différente.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci

Bruno
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Suis moi (Transfert d'appel)

Postby lustucru » 04/25/2013

C'est le numéro du premier appelant qui sera affiché sur votre cellulaire et les numéros intermédiaires ne seront pas pris en considération lors de l'affichage final.
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0

Re: Suis moi (Transfert d'appel)

Postby Bruno » 04/25/2013

Pourquoi ça ne pourrait pas être le numéro par lequel se fait le transfert ?

Exemple 514 555-7866 (client) appel mon numéro 651 681 1212 qui est retransféré sur mon cell 418 456 1234 ; Le numéro qui apparaîtra sur mon celle sera le 514 555-7866. Moi j'aurais voulu que ce soit le 651 681-1212 J'aurais donc pu démêler par mon afficheur si c'était un clien ou un ami qui m'appel ? Comment faire pour démêler l'un de l'autre par l'afficheur ? Ça ne fonctionne pas plus avec des sonneries personnalisées.

Merci de m'aider
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Suis moi (Transfert d'appel)

Postby Fongo Support » 04/25/2013

Bonjour Bruno,

Comme @lustucru a dit, c'est le numéro de premier appelant qui sera affiche. Le caractéristique de qui vous parlez n'est pas disponible en ce moment.

Parlez en toute liberté,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Suis moi (Transfert d'appel)

Postby Bruno » 04/26/2013

Donc rien à faire pour que je sache que la personne qui m'appel passe par un transfert d'appel ?

Je ne veux pas devoir utiliser un deuxième cellulaire pour différencier mes clients des autres appelants et encore moins payer un double forfait (deuxième ligne).

Je continue de lire vos idées. Peut-être qu'une idée de génie surgira ! :-)
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest