Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
marc-antoine
Just Passing Thru
Posts: 9
Joined: 04/26/2013
SIP Device Name: Laptop Gateway
ISP Name: Radioactif, DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Belkin (Modem: Speedtouch)
Location: Montréal, Québec

Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by marc-antoine »

Bonjour,

j'ai un problème avec mon freephoneline depuis un bon bout maintenant.

Auparavant, il fonctionnait à la perfection, puis en février, il a eu un problème: Lorsque j'appelais une personne, tout fonctionnait normalement, sauf une chose: je n'entendais pas l'autre personne. Celle-ci devait me rappeler pour que je l'entende.

Puis, depuis que la nouvelle version a remplacé l'ancienne, c'est pire:

- Lorsque j'appelle quelqu'un, je n'entend aucune sonnerie comme avant. Je n'entend que le signal qui me dit que quelqu'un a répondu, mais je n'entend pas plus la personne.

- Lorsque quelqu'un m'appelle, ça lui dit constamment que ma ligne est occupée et personne ne peut me contacter.


Je ne sais pas que faire. J'utilises freephoneline sur mon ordinateur laptop et il a toujours bien fonctionné auparavant. Je suis sous windows 7.

Je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre le problème de la façon la plus claire qui soit pour quelqu'un comme moi, ce serait grandement apprécié :)!

J'ai aussi fait un test de connection, voici le message que je reçois:

Image

Uploaded with ImageShack.us
hlnduch
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 03/11/2013
Computer OS: macbook

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by hlnduch »

J'ai exactement le même message et il semble impossible de recevoir une reponse de la compagnie quand je téléphone ca sonne mais je n'entend pas la sonnerie puis ni moi et mon interlocuteur ne nous entendons.
J'ai supprimer le logiciel et réinstallé je ne sais combien de fois. Ça ne donne rien. Si quelqu'un me teléphone il tombe directement sur la messagerie. Quelqu'un a t il une solution?
marc-antoine
Just Passing Thru
Posts: 9
Joined: 04/26/2013
SIP Device Name: Laptop Gateway
ISP Name: Radioactif, DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Belkin (Modem: Speedtouch)
Location: Montréal, Québec

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by marc-antoine »

Il n'y a pas d'administrateur en charge pour nous aider?

Car mon problème est assez urgent, j'ai besoin de mon numéro freephoneline et cela fait déjà 2 semaine qu'on est sans réponse.
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by Fongo Support »

Bonjour,

Nous savons également que le logiciel ne fonctionne pas en ce moment.

Restez à l'écoute!

Parlez en toute liberté,

Equipe Fongo
marc-antoine
Just Passing Thru
Posts: 9
Joined: 04/26/2013
SIP Device Name: Laptop Gateway
ISP Name: Radioactif, DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Belkin (Modem: Speedtouch)
Location: Montréal, Québec

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by marc-antoine »

Bonjour,

cela fait bientôt 3 mois que j'attend et mon Freephoneline ne fonctionne toujours pas et il a le même problème. Y-a t'il un moyen de le réparer? J'en aurais eu besoin il y a déjà un bon moment.

Sinon, ceux qui ont le même problème, connaissez-vous un service similaire à freephoneline qui fonctionnerait? Car j'ai besoin d'une ligne fonctionnelle, merci.
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by Fongo Support »

marc-antoine wrote:Bonjour,

cela fait bientôt 3 mois que j'attend et mon Freephoneline ne fonctionne toujours pas et il a le même problème. Y-a t'il un moyen de le réparer? J'en aurais eu besoin il y a déjà un bon moment.

Sinon, ceux qui ont le même problème, connaissez-vous un service similaire à freephoneline qui fonctionnerait? Car j'ai besoin d'une ligne fonctionnelle, merci.
Salut à tous,

S'il vous plaît vous connecter à votre compte en ligne et télécharger la dernière version de l'application.

Cela devrait résoudre le problème.

S'il vous plaît essayer de me le faire savoir.

Merci,
marc-antoine
Just Passing Thru
Posts: 9
Joined: 04/26/2013
SIP Device Name: Laptop Gateway
ISP Name: Radioactif, DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Belkin (Modem: Speedtouch)
Location: Montréal, Québec

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by marc-antoine »

Bonjour,

j'ai supprimer l'ancienne version et j'ai télécharger la dernière version disponible, la 3.2.7.

Cela n'a pas résolu le problème :(. En effet, je ne peux toujours pas faire d'appel ou recevoir des appels et répondre. Lorsque je fais le "test connection", j'ai exactement le même message qu'il y a 3 mois :(.

Que faire?
User avatar
Martin
Active Poster
Posts: 53
Joined: 08/16/2010
SIP Device Name: Mediatrix 4102S
ISP Name: Bell FibeGigabit 940/100 on FTTH
Computer OS: MacBook Pro OS X 10.10.5 Yosemite
Router: Sagemcom F@st5850 HH2000
Smartphone Model: iPhone 6
iOS Version: iOS 9.0.2
Location: QuebecCity

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by Martin »

Achète l'ATA et le password (code SIP) et branche un téléphone dans l'ATA, c'est pas mal mieux qu'un application sur ordinateur.
marc-antoine
Just Passing Thru
Posts: 9
Joined: 04/26/2013
SIP Device Name: Laptop Gateway
ISP Name: Radioactif, DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Belkin (Modem: Speedtouch)
Location: Montréal, Québec

Re: Mon freephoneline ne fonctionne plus.

Post by marc-antoine »

Je ne désire pas avoir l'ATA, je désire l'application sur ordinateur.

De plus, elle ne fonctionne tout simplement pas, alors je ne vais pas l'upgrader.

Je recherche un programme fonctionnel qui pourrait fonctionner freephoneline puisque ce dernier ne remplis plus son rôle depuis des mois :(.
Post Reply