Nouveau Telephone

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
pphnaeuf
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 05/15/2013
SIP Device Name: SPA301
Firmware Version: 7.5.4
ISP Name: Videotron
Computer OS: Windows 8
Router: WRT300N

Nouveau Telephone

Post by pphnaeuf »

Bonjour je viens d'acheter un sip, j'ai configurer mon telephone un SPA301 de Cisco, par contre lorsque je fais ou recois un appel je n'entends pas dans le telephone. Les autres m'endendent. J'ai essaye avec l'usager et le mot de passe d'un de mes amis et cela fonctionne. J'ai connecte le telephone directement sur internet et j'ai le meme probleme...

Merci de votre aide
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Nouveau Telephone

Post by Fongo Support »

pphnaeuf wrote:Bonjour je viens d'acheter un sip, j'ai configurer mon telephone un SPA301 de Cisco, par contre lorsque je fais ou recois un appel je n'entends pas dans le telephone. Les autres m'endendent. J'ai essaye avec l'usager et le mot de passe d'un de mes amis et cela fonctionne. J'ai connecte le telephone directement sur internet et j'ai le meme probleme...

Merci de votre aide
Salut à tous,

S'il vous plaît envoyez-moi un PM avec le numéro de téléphone associé au compte et je vais jeter un oeil. En outre, vous avez avez soumis un ticket de support pour cette question, n'hésitez pas à l'inclure dans votre PM ainsi.

Merci,
Post Reply