Bonjour,
Voici mon problème: J'ai deux lignes Freephoneline et je veux pouvoir transférer occasionellement les appels de ces deux lignes sur un seul et même numéro "Suis moi", soit mon seul cellulaire. Lorsque j'essais de paramètrer ma deuxième ligne Fpl avec mon no de cellulaire (comme la première ligne), ça me dit que le numéro est déjà utilisé ! Quel problème ça pose à Freephoneline ? Il me semble pourtant que cette démarche est très logique et probable.
Je rencontre le même problème avec mon mot de passe pour paramètrer ma boîte vocale. On me refuse mon mot de passe sur la deuxième ligne s'il est identique au mot de passe de ma première ligne. Du moins, c'est ce que je suppose car la secrétaire virtuel de la messagerie vocale me dit que mon mot de passe de la deuxième ligne n'est pas valide ? Je ne vois pas ou il y a risque de conflit ! De plus, une seule mot de passe à retenir est bien mieux !
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais beaucoup.
Bruno
Transférer mes deux lignes Fpl sur le même numéro "Suis moi"
- lustucru
- Technical Support
- Posts: 208
- Joined: 04/12/2012
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
- Location: Montreal (QC)
Re: Transférer mes deux lignes Fpl sur le même numéro "Suis
J'ai eu le même problème en voulant faire suivre mes numéros Fongo et FPL vers une ligne virtuelle et j'ai aprris par un modérateur du forum qu'on ne peut pas faire suivre simultanément 2 numéros de FPL vers la même ligne.
Pour faire un renvoi du 2e numéro, il faut d'abord désactiver l'option "Suis-moi" du premier numéro et supprimer le numéro de cell de la liste "Suis-moi" du premier numéro.
Pour faire un renvoi du 2e numéro, il faut d'abord désactiver l'option "Suis-moi" du premier numéro et supprimer le numéro de cell de la liste "Suis-moi" du premier numéro.
-
- Quiet One
- Posts: 31
- Joined: 04/25/2013
- SIP Device Name: LG
- Firmware Version: androïd 2.2
- ISP Name: cable
- Computer OS: No
- Router: ?
Re: Transférer mes deux lignes Fpl sur le même numéro "Suis
Bonjour Lustucru,
Merci de ton aide.
As-tu une idée pourquoi cela n'est pas possible ? J'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser un numéro Fpl comme numéro "Suivez-moi" mais je ne comprend pas qu'on ne puisse pas utiliser notre numéro personnel pour transférer mes deux lignes.
J'espère que Fongo Support pourront répondre à cette question car je leur ai adressé quelques messages qui sont toujours sans réponses à date !
Moi qui voulait faire de plus en plus affaire avec eux. Je commence à douter !!!
Merci encore Lustucru
Merci de ton aide.
As-tu une idée pourquoi cela n'est pas possible ? J'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser un numéro Fpl comme numéro "Suivez-moi" mais je ne comprend pas qu'on ne puisse pas utiliser notre numéro personnel pour transférer mes deux lignes.
J'espère que Fongo Support pourront répondre à cette question car je leur ai adressé quelques messages qui sont toujours sans réponses à date !
Moi qui voulait faire de plus en plus affaire avec eux. Je commence à douter !!!
Merci encore Lustucru
- lustucru
- Technical Support
- Posts: 208
- Joined: 04/12/2012
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
- Location: Montreal (QC)
Re: Transférer mes deux lignes Fpl sur le même numéro "Suis
J'ignore la raison de cette restriction.
Voici le post où ce sujet a été évoqué:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=8946
Voici le post où ce sujet a été évoqué:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=8946
-
- Quiet One
- Posts: 31
- Joined: 04/25/2013
- SIP Device Name: LG
- Firmware Version: androïd 2.2
- ISP Name: cable
- Computer OS: No
- Router: ?
Re: Transférer mes deux lignes Fpl sur le même numéro "Suis
Merci pour ces précisions.
Malgré tout, j'aimerais que le support technique me donne la raison de cette restriction. Peut être me réponderont-ils !
A+
Malgré tout, j'aimerais que le support technique me donne la raison de cette restriction. Peut être me réponderont-ils !
A+