À l'aide pas de téléphone depuis plus de 24h

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
SYL500
Just Passing Thru
Posts: 13
Joined: 10/08/2010
SIP Device Name: Grandstream HT286
Firmware Version: 1.1.0.26
ISP Name: Cogeco Câble
Router: DLINK dir 601
Location: Trois-Rivières

À l'aide pas de téléphone depuis plus de 24h

Post by SYL500 »

Je n'ai plus de service téléphonique depuis plus de 24 heures. lorsque que quelqu'un m'appelle ça ne sonne pas c'est immédiatement la boître vocale.
J'ai rebooté mon ata et non routeur mais la lumière clignote toujours rouge comme lorsque FPL/Fongo font une maintenance mais le service ne revient pas cette fois.
Je suis abonné à FPL depuis Oct 2010, Jai un ATA HT286.
Mon ATA fonctionne car lorsque je fait ***02 sur mon téléphone, j'obtiens l'adresse IP de mon ATA.
La seule chose que j'ai fait est que j'ai récemment changer mon adresse pour le 911 parce que j'ai déménagé.

Quel est le numéro de téléphone de FPL pour que je puisse faire vérifier ce qui arrive avec mon compte ou ligne ?

Merci !
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: À l'aide pas de téléphone depuis plus de 24h

Post by Fongo Support »

SYL500 wrote:Je n'ai plus de service téléphonique depuis plus de 24 heures. lorsque que quelqu'un m'appelle ça ne sonne pas c'est immédiatement la boître vocale.
J'ai rebooté mon ata et non routeur mais la lumière clignote toujours rouge comme lorsque FPL/Fongo font une maintenance mais le service ne revient pas cette fois.
Je suis abonné à FPL depuis Oct 2010, Jai un ATA HT286.
Mon ATA fonctionne car lorsque je fait ***02 sur mon téléphone, j'obtiens l'adresse IP de mon ATA.
La seule chose que j'ai fait est que j'ai récemment changer mon adresse pour le 911 parce que j'ai déménagé.

Quel est le numéro de téléphone de FPL pour que je puisse faire vérifier ce qui arrive avec mon compte ou ligne ?

Merci !
Salut à tous,

S'il vous plaît essayer de puissance de l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,
SYL500
Just Passing Thru
Posts: 13
Joined: 10/08/2010
SIP Device Name: Grandstream HT286
Firmware Version: 1.1.0.26
ISP Name: Cogeco Câble
Router: DLINK dir 601
Location: Trois-Rivières

Re: À l'aide pas de téléphone depuis plus de 24h

Post by SYL500 »

Merci beaucoup ça fonctionné cette fois-ci en attendant 20 minutes.
Post Reply