Page 1 of 3

Appel entrant impossible

Posted: 03/13/2013
by 18738877804
Je ne reçoit aucun appel avec mon linksys PAP2 pourtant j'ai payé pour la clé. Lorsque je compose le numéro donné par freephoneline, je n'entant aucune sonnerie et rien ne rentre dans le téléphone à la maison.

Merci,

Re: Appel entrant impossible

Posted: 03/13/2013
by Fongo Support
18738877804 wrote:Je ne reçoit aucun appel avec mon linksys PAP2 pourtant j'ai payé pour la clé. Lorsque je compose le numéro donné par freephoneline, je n'entant aucune sonnerie et rien ne rentre dans le téléphone à la maison.

Merci,
J'ai enquêté compte 18738877804, et il semble que le MDN (ne pas déranger) ou CFWD (Déviation tout)

Essayez de composer * 73 puis raccrochez (désactiver le renvoi d'appel), et de composer * 79 et raccrocher (désactiver la fonction Ne pas déranger)

S'il vous plaît essayez les appels entrants une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus.

Vous devriez essayer aslo pour réinitialiser l'appareil aux réglages par défaut et re le configurer selon le document ci-dessous:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=15&t=310

Nos modèles officiels:
http://support.freephoneline.ca/entries ... redentials

Merci,

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/08/2013
by Polimold
Bonjour, moi aussi j'ai une probleme. J'ai 2 num de tell. avec vous et depuis 4 jour une num. ne fonctionne pas(ni sortent ni entrent).Est une problem de votre cote?
Merci. Grandstream HT-502 V1.2A 1.0.5.10

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/08/2013
by Funkytown
Polimold wrote:Bonjour, moi aussi j'ai une probleme. J'ai 2 num de tell. avec vous et depuis 4 jour une num. ne fonctionne pas(ni sortent ni entrent).Est une problem de votre cote?
Merci. Grandstream HT-502 V1.2A 1.0.5.10
S'il vous plaît commencer par mettre à jour votre firmware
Grandstream HT-502 V1.2A - 1.0.5.10
ici
Grandstream HT502 V1.0.9.1 - 1.0.9.1 www.grandstream.com/support/firmware

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/09/2013
by Polimold
Merci, j'ai fait mis a jour et la problem a disparu.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/09/2013
by Funkytown
Polimold wrote:Merci, j'ai fait mis a jour et la problem a disparu.
Je suis tellement heureux pour vous et pour entendre ce.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/12/2013
by Polimold
Un petit question Line in use sur mon tell.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 04/13/2013
by Funkytown
Polimold wrote:Un petit question Line in use sur mon tell.
débranchez et rebranchez votre appareil

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/20/2013
by Polimold
Bonjour, sur le 2 num. de tell. je ne peux pas recevoir des appelles just la messagerie vocale. Grandstream ht 502 version 1.0.9.1 en plus dans configuration STATUS, PORT STATUS, REGISTRATION-----Not Registred.
Merci

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/23/2013
by Polimold
Bonjour, est-ce que je peux avoir une reponse de cote FONGO.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/23/2013
by Fongo Support
Polimold wrote:Bonjour, est-ce que je peux avoir une reponse de cote FONGO.
Salut à tous,

S'il vous plaît essayer de puissance de l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/23/2013
by Polimold
Quand je déconnecte le modem et après je le connecte ca fonction pendant 2-3 min. mais après juste les appelles sortant ca fonction les appelles entrant
non, messagerie vocale tout de suit et si je regarde dan mon site de freephonline il me donne come je suis déconnecté. Pourquoi.Merci.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/23/2013
by Polimold
Ca va reglé ou .......

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/24/2013
by Polimold
J'ai une semaine pas de tell. a la maison vous pouvez me aider? Merci

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/24/2013
by Fongo Support
Polimold wrote:J'ai une semaine pas de tell. a la maison vous pouvez me aider? Merci
Salut à tous,

S'il vous plaît essayer de puissance de l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.


Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Important:***S'il vous plaît s'assurer que garder vivante est activé sur votre ATA

Merci,

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/24/2013
by Polimold
Ca fonctioner just 5 minutes et la meme probleme.

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/24/2013
by Fongo Support
Polimold wrote:Ca fonctioner just 5 minutes et la meme probleme.
Salut à tous,

Je suspecte que votre ATA n'est pas configuré selon les lignes directrices de FPL. S'il vous plaît examiner les lignes directrices FPL ci-dessous:

http://support.freephoneline.ca/entries ... redentials

Si vous avez un PAP2 Linksys appareil s'il vous plaît configurer exactement comme ci-dessous:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=15&t=310
  Si vous avez HT502, s'il vous plaît utiliser HT701 référence:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=15&t=5366

Remarque *** serveur SIP doit être voip.freephoneline.ca


S'il vous plaît le reconfigurer selon le document afin de résoudre le problème.

Une fois reconfiguré, s'il vous plaît tester la ligne et faites le moi savoir.

Merci,

Re: Appel entrant impossible

Posted: 05/25/2013
by Polimold
GRAND, GRAND MERCI, Ça fonctionne!

je ne reçois aucun appel

Posted: 07/27/2013
by antar
J'ai acheté une clé de déverrouillage sur freephoneline hier. J'ai configurer mon linksys spa1001. Je peux faire des appels mais pas en recevoir. Mon numéro est le 143xxxxxxxx et je demeure à Montreal dans la province de Québec au Canada. Pourriez-vous me donner des conseils car je suis un peu déçu de mon achat.

Re: je ne reçois aucun appel

Posted: 07/30/2013
by antar
J'ai pas reçu de reponse es ce que vous pouvez m'aider a régler ce problème svp merci

Re: je ne reçois aucun appel

Posted: 07/30/2013
by Fongo Support
antar wrote:J'ai acheté une clé de déverrouillage sur freephoneline hier. J'ai configurer mon linksys spa1001. Je peux faire des appels mais pas en recevoir. Mon numéro est le 143xxxxxxxx et je demeure à Montreal dans la province de Québec au Canada. Pourriez-vous me donner des conseils car je suis un peu déçu de mon achat.
Bonjour à tous,

Essayez de composer * 73 puis raccrochez (désactiver le renvoi d'appel), et de composer * 79 et raccrocher (désactiver la fonction Ne pas déranger).

Faites-moi savoir.

Merci,

FREEPHONE LINE DOWN

Posted: 10/18/2013
by delcio
Hi!

I am trying to call people with FPL and i get a busy signal.

I have called 3 people with a FPL number and everyone has the same problem.

I think the servers are having problems.

i have found that people with FPL can make calls but can't receive calls.

Re: FREEPHONE LINE DOWN

Posted: 10/18/2013
by Fongo Support
delcio wrote:Hi!

I am trying to call people with FPL and i get a busy signal.

I have called 3 people with a FPL number and everyone has the same problem.

I think the servers are having problems.

i have found that people with FPL can make calls but can't receive calls.
Hi there,

I can confirms that calls from and to FPL numbers are fine.

The is an issue with the online store, that is affecting purchases for both FPL and Fongo- team is working on this.

This is not affecting the calls, though.

To check the status:

http://status.fongo.com/

Thanks,

Re: FREEPHONE LINE DOWN

Posted: 10/18/2013
by delcio
That's really weird, all the 3 numbers making the same busy signal.

I will send you on private the FPL phone numbers that i am calling, you'll see.

Re: FREEPHONE LINE DOWN

Posted: 10/18/2013
by delcio
One last thing, when i call from FPL to FPL i can receive a call.
But if i use my cell phone, i can't receive any calls.