visual voicemail

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
TePaz
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 11/20/2013
SIP Device Name: fongo
Firmware Version: 3,1,1

visual voicemail

Post by TePaz »

Bonjour,
nouveau sur Fongo. Je suis très satisfait du service. Seul désagrément il n’y a pas de numéro local pour ma région. ( Lanaudiere, Joliette) :cry:

Le problème que je rencontre est au niveau de la messagerie vocale. Tout fonctionne je peu laisser des messages et les écouter en appelant. je vois les messages visuels ds l'app. Cependant quand je clique pour écouter le message, ça me dit:(veuillez réessayer plus tard, audio non disponible.) J'ai testé sur mon pc par le site web de Fongo, le problème est le même. Je vois les messages, mais quand je clique pour l'écouter ça ne fonctionne pas. Pourtant le statut de vos services est tout OK!

Merci. TePaz ;)
TePaz
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 11/20/2013
SIP Device Name: fongo
Firmware Version: 3,1,1

Re: visual voicemail

Post by TePaz »

J'ai envoyé le même message au support technique Fongo.
La réponse prit à peine 3 minutes.C’est du rapide!
Voilas la réponse.

Hello,

This issue can occur due to a temporary network issue preventing the audio download or insufficient storage on the device. As a workaround, you can press the phone icon in the top right corner of the Voicemail Screen to call in and listen to your messages.

Regards,
Team Fongo Support


Je c que je peu écouter mes messages en cliquant sur l'icône petite téléphone en haut à droite. Mes ça ne règle pas mon problème j'aimerais bien avoir la messagerie visuelle fonctionnelle.
Donc j'aimerais savoir si pour vous ça fonctionne, car j'ai suffisamment de place ds mon cellulaire pour les messages audio..loll D'après moi le problème vient de leur serveur. Puisque j'ai le même problème sur le PC.

Merci pour vos réponses. TePaz
Post Reply