Paiement Fongo non fonctionnel

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Paiement Fongo non fonctionnel

Postby Clem33 » 12/13/2019

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement Fongo "Textes illimités Canada" pour 3 mois à 5,49€, le montant a bien été débité de mon compte mais quand je souhaite écrire un message sur l'application un message d'erreur m'apparait " Houlà! Vous n'êtes pas présentement souscrit à la messagerie texte sur Fongo. Vous pouvez acheter un abonnement de messages textes illimités dans l'application Fongo World Edition. Envoyez gratuitement des messages aux autres utilisateurs Fongo!"
Comment remedier à ce problème?

Merci de me répondre.
Clem33
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 12/13/2019

Re: Paiement Fongo non fonctionnel

Postby bridonca » 12/26/2019

Mes excuses aux Français. J'utilise Google Translate, donc ce n'est peut-être pas parfait.

Je ne sais pas si vous avez l'édition mondiale ou l'édition canadienne de Fongo. J'ouvrirais un ticket avec le support Fongo ici pour obtenir une meilleure réponse. https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new



I bought a Fongo subscription "Unlimited Texts Canada" for 3 months at 5.49 €, the amount has been debited from my account but when I want to write a message on the application an error message appears to me " You are not currently subscribed to text messaging on Fongo. You can purchase an unlimited text message subscription in the Fongo World Edition app. Send messages to other Fongo users for free! "
How to solve this problem?

My apologies on the French. I am using Google Translate, so it might not be perfect.

I am not sure if you have the World edition or the Canadian edition of Fongo. I would open a ticket with Fongo support here to get a better answer. https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new
User avatar
bridonca
Technical Support
 
Posts: 1225
Joined: 11/16/2009
SIP Device Name: Netgear WGR615V
Firmware Version: latest
ISP Name: Eastlink
Computer OS: XP

Re: Paiement Fongo non fonctionnel

Postby FAIREN » 12/27/2019

Si vous rencontrez des appels entrants et des messages texte manquants, ou des messages texte périodiques qui ne semblent pas avoir été envoyés pendant que vous êtes en wifi, veuillez vérifier les options suivantes, puis quittez Fongo et relancez l'application:

Compte> Paramètres> Dépannage> Optimisation de la batterie (cliquez pour désactiver, Android 6,7,8 uniquement)

Compte> Paramètres> Dépannage> Utiliser le verrouillage Wifi (cliquez pour activer)


Pour les utilisateurs d'Android 6, nous avons constaté que la désactivation complète de Doze peut aider à résoudre ce problème, il existe une application dans Google Play appelée Disable Doze que vous pouvez essayer:
FAIREN
Just Passing Thru
 
Posts: 2
Joined: 12/12/2019


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests