NOT registred depuis 2016-08-16? Solution ici...

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

NOT registred depuis 2016-08-16? Solution ici...

Postby f_laplante » 08/16/2016

Mon compte demeurait NOT REGISTERED depuis 2016-08-16 en matinée. Mes recherches ont trouvé la solution ci-dessous :

https://support.fongo.com/home (copie du message dans le haut de la page en rouge! 2016-08-16)
TUESDAY AUGUST 16, 2016 NOTICE: HOME PHONE users, if you are experiencing issues with your service, before submitting a support ticket, please unplug your phone adapter from power for 2 minutes, then plug it back in to restore service. Sorry for the inconvenience.

Je ferme en débranchant mon ATA pendant 2 minutes et ensuite effectivement il se branche automatiquement ! I'M registered!!!
Étrangement la page http://status.fongo.com/ désigne tout les services operationnal - il me semble que j'aurais mi potential issue en jaune si tout les usagers à domicile ont potentiellement une incapacité à se registered. Prochaine fois peut-être?

RÉGLÉ.
f_laplante
Just Passing Thru
 
Posts: 20
Joined: 12/02/2014
SIP Device Name: ATA Grandstream Ht502
Firmware Version: Program -- 1.0.12.1
ISP Name: Tompson modem Cable
Computer OS: OsX
Router: Aiport extreme

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests