Cancellation d'achat - fongo home-phone

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
madmat11
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 01/07/2015

Cancellation d'achat - fongo home-phone

Post by madmat11 »

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'appel chez fongo mais je n'ai pas de réponse en plus de 24 heures. J'ai acheté un fongo home-phone (ATA) et j'ai ensuite voulu canceller mon achat. J'ai ouvert un appel le plus rapidement possible mais je n'ai pas de suivi.

Il est également impossible de parler à un humain au téléphone chez fongo.

Je trouve ça inquiétant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
madmat11
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 01/07/2015

Re: Cancellation d'achat - fongo home-phone

Post by madmat11 »

Ca va bientôt faire 48 heures sans retour de fongo?!

Y a t-il encore quelqu'un qui travaille chez fongo pour me répondre. J'ai reçu ma facture (invoice) hier par courriel 24 heures après mon achat alors que j'avais pourtant signifié vouloir canceller cet achat.