Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by madmat11 » 01/07/2015
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket d'appel chez fongo mais je n'ai pas de réponse en plus de 24 heures. J'ai acheté un fongo home-phone (ATA) et j'ai ensuite voulu canceller mon achat. J'ai ouvert un appel le plus rapidement possible mais je n'ai pas de suivi.
Il est également impossible de parler à un humain au téléphone chez fongo.
Je trouve ça inquiétant.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
-
madmat11
- Just Passing Thru
-
- Posts: 3
- Joined: 01/07/2015
by madmat11 » 01/08/2015
Ca va bientôt faire 48 heures sans retour de fongo?!
Y a t-il encore quelqu'un qui travaille chez fongo pour me répondre. J'ai reçu ma facture (invoice) hier par courriel 24 heures après mon achat alors que j'avais pourtant signifié vouloir canceller cet achat.
-
madmat11
- Just Passing Thru
-
- Posts: 3
- Joined: 01/07/2015
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests