bonjour,
je n'arrive pas à faire l'achat de ma clé SIP meme en rentrant deux cartes ( debit ou credit ) j'ai un message en haut : Error: Maximum attempts reached
je dois attendre combien de temps pour procéder au paiement ?
merci
Error: Maximum attempts reached
-
- Just Passing Thru
- Posts: 10
- Joined: 03/17/2015
- Computer OS: Windows 8.1
-
- Technical Support
- Posts: 209
- Joined: 04/12/2012
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
- Location: Montreal (QC)
Re: Error: Maximum attempts reached
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Pour utiliser une carte de crédit, assurez-vous que l'adresse apparaissant sur la carte concorde avec celle du compte Fongo.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut soumettre une demande de service à l'adresse suivante:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Pour utiliser une carte de crédit, assurez-vous que l'adresse apparaissant sur la carte concorde avec celle du compte Fongo.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut soumettre une demande de service à l'adresse suivante:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
-
- Just Passing Thru
- Posts: 10
- Joined: 03/17/2015
- Computer OS: Windows 8.1
Re: Error: Maximum attempts reached
Problème résolu suite à l'achat manuel au téléphone
merci
merci