Achat et transfert de numéro

This section is for general discussions surrounding digital phone service.
MovingBoxes
One Hit Wonder

Achat et transfert de numéro

Post by MovingBoxes »

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que j'annule mon contrat de cellulaire avant de faire transféré le numéro sur votre service.
Es-t-il possible d’effectuer tout c'est changements par téléphone?
Si j'ai déjà un numéro gratuit associé a mon adresse courriel, es-ce que cela cause problème?
Merci beaucoup d'avance!
TheHardy
***Übergod***
SIP Device Name: FPL PC softphone (buggy)
Firmware Version: 3.0.3.0
ISP Name: Telus Optik
Computer OS: Win7
Router: Actiontec V1000H
Smartphone Model: none

Re: Achat et transfert de numéro

Post by TheHardy »

Excuses - je devais exécuter ce grâce à Google Translate ....

Si vous demandez sur le portage de votre numéro de cellule existante plus à FPL, alors ne pas annuler votre service cellulaire. Initier un transfert avec FPL premier. Lorsque vous recevez une confirmation de FPL que cela a été fait, alors vous pouvez annuler votre service cellulaire.

Vous pouvez lancer ce processus par téléphone ou par courriel, je crois. FPL vous donnera les informations dont vous avez besoin (une chose sera une copie de votre dernière facture) et quelques autres choses.

Tant que votre numéro sans frais n'est pas avec FPL, il ne devrait pas être un problème.

Le personnel de FPL peut vous aider, et quelques-uns des membres de ce conseil FPL (Mike) sont francophones; ainsi il ya plusieurs membres de langue française sur le plateau qui peut aussi aider ....
Hardy - Surrey, BC ~~ increasingly disgruntled FPL user ... comon, fix your stuff!
driver/webmaster - INCARTA Professional Delivery & Moving -- http://www.incarta.ca 604-594-7126
Martin
Active Poster
SIP Device Name: Mediatrix 4102S
ISP Name: Bell FibeGigabit 940/100 on FTTH
Computer OS: MacBook Pro OS X 10.10.5 Yosemite
Router: Sagemcom F@st5850 HH2000
Smartphone Model: iPhone 6
iOS Version: iOS 9.0.2

Re: Achat et transfert de numéro

Post by Martin »

Non faut pas annuler ton cellulaire, tu dois demander à FPL de porter ton numéro, idéalement fait la demande par téléphone avec le SAC de FPL, une fois le transfert complété, ton cellulaire sera mis hors fonction par ta cie de cellulaire automatiquement, si c'est un téléphone prépayé, ton compte doit être actif avec une balance $$$ dessus sinon la portabilité sera refusé et note que le solde malheureusement tu va le perdre et est non remboursable.

Pour ce qui est du numéro FPL associé à ton courriel, c'est correct car celui-ci sera remplacé par ton numéro de cellulaire porté, si tu veux conserver le numéro de FPL que tu as reçu lors de ton abonnement, tu devras te créer un 2e compte FPL avec une autre adresse de courriel afin de le remplacer par ton numéro de cellulaire, malheureusement tu ne peux pas avoir deux comptes avec une seule adresse de courriel.