Bonjour,
J'utilise FreePhoneLine sur mon ordi sans problème et depuis peu J'ai acheté un Linksys PAP2 pour l'utiliser avec la configuration SIP.
Mon installation est la suivante Modem Vidéotron (canada) haute vitesse (5.5mb/s la plupart du temps), Routeur Linksys EA4500, VoIP avec Linksys PAP2.
Ils sont tous a jour du Firmware.
J'utilise pour mes tests 2 téléphones différents un filaire Bell ou un sans fil Panasonic dect6.0.
J'ai suivi la méthode d'installation en tout point identique a celle du tuto ci-dessous
http://voipfan.net/ATAs/PAP2_freephoneline.php
à l'exception du dernier point ou j'ai rentré la chaîne de composition suivante comme recommandé dans ma page de configuration SIP FreePhoneLine:
(911|[2-9]xxxxxxxxx|1xxxxxxxxxx|011xxxxxxxxxxxx.|98*|[6-7]x*xxxxxxxxxxx.)
Problème:
J'ai l'impression qu'il manque d'énergie qui arrive au téléphone:
Avec mon filaire rien ne se passe et aucune tonalité.
Avec mon sans-fil j'ai enfin une tonalité mais dès que je passe en main-libre ou si je décroche en main-libre le téléphone s'éteint et redémarre.
Tous mes téléphones sont en parallèles testés sur une ligne régulière et là, aucun problème !
Y'aurait-il un paramètre dans la configuration du PAP2 a modifié pour régler le problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Marc
Confguration SIP et PAP2 puissance ?
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- SIP Device Name: Linksys PAP2
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Re: Confguration SIP et PAP2 puissance ?
Salut à tous,redbull84qc wrote:Bonjour,
J'utilise FreePhoneLine sur mon ordi sans problème et depuis peu J'ai acheté un Linksys PAP2 pour l'utiliser avec la configuration SIP.
Mon installation est la suivante Modem Vidéotron (canada) haute vitesse (5.5mb/s la plupart du temps), Routeur Linksys EA4500, VoIP avec Linksys PAP2.
Ils sont tous a jour du Firmware.
J'utilise pour mes tests 2 téléphones différents un filaire Bell ou un sans fil Panasonic dect6.0.
J'ai suivi la méthode d'installation en tout point identique a celle du tuto ci-dessous
http://voipfan.net/ATAs/PAP2_freephoneline.php
à l'exception du dernier point ou j'ai rentré la chaîne de composition suivante comme recommandé dans ma page de configuration SIP FreePhoneLine:
(911|[2-9]xxxxxxxxx|1xxxxxxxxxx|011xxxxxxxxxxxx.|98*|[6-7]x*xxxxxxxxxxx.)
Problème:
J'ai l'impression qu'il manque d'énergie qui arrive au téléphone:
Avec mon filaire rien ne se passe et aucune tonalité.
Avec mon sans-fil j'ai enfin une tonalité mais dès que je passe en main-libre ou si je décroche en main-libre le téléphone s'éteint et redémarre.
Tous mes téléphones sont en parallèles testés sur une ligne régulière et là, aucun problème !
Y'aurait-il un paramètre dans la configuration du PAP2 a modifié pour régler le problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Marc
S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
Merci,