Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by luci_boy » 10/05/2015
Bonjour.
Je ne peux pas recevoir de telephone d'un numero de telephone specifique (de l' hôpital de Hull). Mais je peux téléphoner a l’hôpital. Avec d'autres numéros je n'ai pas de problèmes. Ceci est arrivé depuis quelques jours. Le problème est présent chez mon voisin aussi (lui est avec FONGO aussi). Problème disparu sans rien touche pour deux jours (samedi, dimanche), apres, probleme reaparu.
Aviez vous une idée ? Merci.
-
luci_boy
- Just Passing Thru
-
- Posts: 9
- Joined: 10/02/2015
- SIP Device Name: Cisco/SPA112
- Firmware Version: 1.3.2(014)
- ISP Name: cable TekSavvy
- Computer OS: Windows 7
- Router: Linksys
by lustucru » 10/10/2015
Je reçois régulièrement des appels provenant du CHUM (numéros masqués) et je n'ai jamais eu de problème.
-

lustucru
- Technical Support
-
- Posts: 206
- Joined: 04/12/2012
- Location: Montreal (QC)
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests