numero de telephone perdu

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Tranthom
Just Passing Thru
Posts: 10
Joined: 09/27/2011

numero de telephone perdu

Post by Tranthom »

Bonjour

j'ai creer un compte gratuit avec un numero freephoneline mais celui semble maintenant desactivé pour je ne sais quel raison.

j'ai donner ce numero a plusieurs personne et j'aimerais le ravoir. comment faire?

merci
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 209
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: numero de telephone perdu

Post by lustucru »

Les conditions générales d'utilisation de Fongo/Freephoneline stipulent qu'un compte inactif sera désactivé s'il n'y a pas eu d'appels sortants avec ce compte pendant 90 jours. Si le compte contient des crédits, la période d'inactivité est de 8 mois avant la suspension du compte.

Les détails sur la suspension d'un compte figurent sur ce lien:

https://support.fongo.com/hc/en-us/articles/212435426
Tranthom
Just Passing Thru
Posts: 10
Joined: 09/27/2011

Re: numero de telephone perdu

Post by Tranthom »

je vois.

mais ayant donner ce numero a pleins de gens deja..... j'attend maintenant des appels dessus. comment faire pour ravoir le meme ?
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 209
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: numero de telephone perdu

Post by lustucru »

Il est possible de réactiver votre compte si le numéro n'a pas été attribué à un autre client.

Vous devez créditer votre compte de 5,00$ et remplir le formulaire en ligne à l'intention du service de soutien: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new
Tranthom
Just Passing Thru
Posts: 10
Joined: 09/27/2011

Re: numero de telephone perdu

Post by Tranthom »

ok je peux faire ca maintenant.

tu peux me le valider maintenant ?
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 209
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: numero de telephone perdu

Post by lustucru »

Désolé, je suis modérateur pour ce forum public mais je ne travaille pas pour Fongo/Freephoneline et je n'ai donc pas accès aux demandes soumises au site dont je vous ai fourni le lien.

S'ils ont besoin d'informations complémentaires pour traiter votre demande de réactivation de compte, il vont vous contacter directement.

Bonne journée.