j'ai mon adaptateur

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

j'ai mon adaptateur

Postby soupalognon55 » 04/28/2021

Bonjour, je ne suis pas client chez Fongo, mais j'aimerais savoir si j'ai mon adaptateur voip, que je ne veux pas changer, est-ce possible d'avoir les details du sip ? genre username/password ainsi que l'adresse ip du serveur ?

Aussi vu que j'ai mon appareil, est-ce possible de s'inscrire sans prendre l'appareil de Fongo, donc ne pas payer pour l'adapteur ?

Merci
soupalognon55
Just Passing Thru
 
Posts: 2
Joined: 04/28/2021
SIP Device Name: 3cx

Re: j'ai mon adaptateur

Postby Liptonbrisk » 04/28/2021

Vous devrez acheter une clé de déverrouillage VoIP Freephoneline.

You would need to buy a Freephoneline VoIP unlock key.

Vous ne pouvez pas utiliser votre propre ATA avec Fongo Home Phone.

You can not use your own ATA with Fongo Home Phone.

Désolé, je ne parle pas couramment le français.

Sorry, I am not fluent in French.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at viewforum.php?f=15.
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
 
Posts: 1812
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: OBi202
Firmware Version: 3.2.2 (Build:8680EX)
ISP Name: Cable
Computer OS: Windows 10 x64 Pro
Router: Asuswrt-Merlin

Re: j'ai mon adaptateur

Postby soupalognon55 » 04/28/2021

Domage, j'ai déjà une clée FreePhoneLine mais j'ai recu un courriel aujourd'hui me disant que FreePhoneLine n'est plus supporté. Ca va continuer de fonctionner mais si ca bug, aucun support ne sera donné.

Anyway c'est pas grave je vais continuer avec mon FreePhoneLine jusqu'à temps que ça arrête.
soupalognon55
Just Passing Thru
 
Posts: 2
Joined: 04/28/2021
SIP Device Name: 3cx

Re: j'ai mon adaptateur

Postby Liptonbrisk » 04/28/2021

Freephoneline n'a pas eu de support technique gratuit depuis des années.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.

Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/en-us/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at viewforum.php?f=15.
User avatar
Liptonbrisk
Technical Support
 
Posts: 1812
Joined: 04/26/2010
SIP Device Name: OBi202
Firmware Version: 3.2.2 (Build:8680EX)
ISP Name: Cable
Computer OS: Windows 10 x64 Pro
Router: Asuswrt-Merlin


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests