Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon appli Fongo actuellement.
J’ai un appareil qui utilise Fongo Mobile au Canada, et ces derniers jours je reçois des notifications de sms d’un contact mais je n’ai aucun message de ce contact dans ma liste de message texte.
J’ai l’impression que cela peut provenir de l’indicatif renseigné sur le numéro du contact. Si je mets l’indicatif +1, je reçois la notification mais le message n’est pas visible dans la liste des messages texte.
Si je ne mets pas l’indicatif sur le contact, les nouveaux messages sont visibles.
À savoir que j’ai déjà reçu des messages de ce contact (donc avec le +1) auparavant et que là ça ne fonctionne plus depuis peu.
Quelqu’un aurait il eu le même problème ?
Fongo Notification visible mais pas de messages
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Re: Fongo Notification visible mais pas de messages
Salut,
Je m'excuse pour mes faibles compétences en français.
Je ne peux pas reproduire cela dans l'application iOS, version 2024.8.1.
Si vous pensez avoir rencontré bogue, veuillez le signaler: https://support.fongo.com/hc/requests/new.
--
Le personnel d'assistance n'est pas tenu de répondre aux messages postés sur ces forums, et il n'y a aucune garantie que tout ce que vous publiez sera lu par eux. Il s'agit de forums d'assistance entre utilisateurs.
Visitez https://status.fongo.com/.
Si le Système d'assistance indique "Performances dégradées", le délai de réponse à un ticket peut prendre jusqu'à une semaine (ou plus).
Vous pouvez vérifier l'état de votre ticket en vous connectant à l'adresse
https://support.fongo.com/hc/requests. Il s'agit d'un compte dédié aux tickets (Zendesk) et complètement distinct de votre compte Fongo Mobile ou de tout autre compte Fongo que vous pourriez avoir. Si vous n'avez pas encore de compte Zendesk, cliquez sur "S'inscrire" après avoir visité le lien.
Utilisez la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour soumettre des tickets. N'utilisez pas le même mot de passe que celui de votre compte Fongo Mobile. Encore une fois, ces deux comptes ne sont pas liés.
Le personnel d'assistance ne répond pas aux tickets le week-end ou les jours fériés canadiens.
Les heures d'assistance sont de 9 h à 16 h, heure de l'Est. Ils ne sont pas tenus de répondre sur ces forums d'utilisateur à utilisateur.
Les modérateurs bénévoles n'ont pas accès à votre compte et ne travaillent pas pour Fongo.
Fongo a un compte Twitter à l'adresse https://twitter.com/Fongo_Support. Je ne sais pas si quelqu'un répond aux messages directs sur ce compte.
De même, ils semblent être sur Facebook : https://www.facebook.com/FongoMobile/. Je ne sais pas s'ils vous répondront là-bas.
Je m'excuse pour mes faibles compétences en français.
Je ne peux pas reproduire cela dans l'application iOS, version 2024.8.1.
Si vous pensez avoir rencontré bogue, veuillez le signaler: https://support.fongo.com/hc/requests/new.
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