Statut SIP déconnecté

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Azaro53
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Statut SIP déconnecté

Post by Azaro53 »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouveau adaptateur PAP2 malgré que je l'ai configuré il affiche hors ligne.je viens d'apercevoir aussi sur mon compte freephoneline que le statut SIP est déconnecté.je me demande comment rétablir la connexion.merci d'avance
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Liptonbrisk
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Re: Statut SIP déconnecté

Post by Liptonbrisk »

Bonjour,

Je m'excuse pour mes faibles compétences en français.

Si vous comprenez l'anglais, veuillez utiliser ce PDF guide: viewtopic.php?t=16294.

Ensuite, vérifiez vos paramètres en suivant les étapes de cette liste: viewtopic.php?t=20532.

Le PAP2 n'est plus produit depuis 2012: https://www.cisco.com/c/en/us/obsolete/ ... ports.html.
Méfiez-vous des contrefaçons vendues, car celles vendues aujourd'hui ne seraient pas vraiment nouvelles en 2024. Méfiez-vous des faux PAP2 vendus sur eBay, Kijiji et ailleurs en ligne.

http://genuinelinksys.blogspot.com/2011 ... nuine.html

"Bien que les appareils contrefaits fonctionnent de manière identique aux authentiques, l'expérience a montré qu'ils ont tendance à tomber en panne beaucoup plus rapidement que les appareils d'origine, la plupart du temps dans les premières semaines ou mois d'utilisation. Le comportement typique d'un appareil défectueux est qu'il ne démarre pas, ne répond pas aux commandes d'accès web et de téléphone, et que le voyant d'alimentation reste rouge (orange dans le cas du PAP2T). La plupart de ces appareils proviennent de vendeurs en Chine/Hong Kong, mais certains vendeurs locaux les importent également en gros et les vendent localement." --UKVoIPforums (quand cela existait)

Les gens peuvent avoir de la chance. Les contrefaçons pourraient durer des années. D'autres rapportent que le taux de défaillance est significativement plus élevé.
Please do not send me emails; I do not work for nor represent Freephoneline or Fongo. Post questions on the forums so that others may learn from responses or assist you. Thank you. If you have an issue with your account or have a billing issue, submit a ticket here: https://support.fongo.com/hc/requests/new. Visit http://status.fongo.com/ to check FPL/Fongo service status. Freephoneline setup guides can be found at http://forum.fongo.com/viewforum.php?f=15.
Azaro53
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Re: Statut SIP déconnecté

Post by Azaro53 »

Hello ,
on my freephoneline account in the SIP settings tab the SIP Status always displays disconnected
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Re: Statut SIP déconnecté

Post by Liptonbrisk »

Azaro53 wrote: 09/29/2024 Hello ,
on my freephoneline account in the SIP settings tab the SIP Status always displays disconnected
Hi,

1. Check the light status on the ATA: https://community.cisco.com/t5/voice-sy ... rue#M60930. Especially check the Ethernet light. What does each light indicate?

2. What brand and model modem are you using?

3. What brand and model router are you using?

4. The PDF guide you need to use to configure your ATA can be found at the bottom of the first post at viewtopic.php?t=16294. Make sure to also follow the bolded steps in the first post.

5. Afterwards, follow the steps, step by step, from this link: viewtopic.php?t=20532. You can ignore steps 7, 8, 10 and 11


PAP2s were discontinued in 2012. What's being sold online are usually fakes, and, consequently, you might have a defective ATA. Troubleshooting with counterfeit products can be a waste of time. http://genuinelinksys.blogspot.com/2011 ... nuine.html
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