Aucun son entrant.

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
dany_us77
Just Passing Thru
Posts: 5
Joined: 04/24/2013

Aucun son entrant.

Post by dany_us77 »

Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Aucun son entrant.

Post by Fongo Support »

dany_us77 wrote:Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:

S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,
dany_us77
Just Passing Thru
Posts: 5
Joined: 04/24/2013

Re: Aucun son entrant.

Post by dany_us77 »

Fongo Support wrote:
dany_us77 wrote:Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:

S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,

J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais il ne fonctionne pas.
Je ne sais pas se qu'à le problem. J'ai un Grandstream ht502 (Software Version: Program -- 1.0.9.1 Bootloader -- 1.0.0.16 Core -- 1.0.9.1 Base -- 1.0.9.1 CPE -- 0.1.1.31) modem-router Bell et internet avec Acanac.
User avatar
FONGO_mike
Site Moderator
Posts: 1095
Joined: 12/22/2011
SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
ISP Name: www.worldline.ca
Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
Router: TG784. 780, 585, 546.
Smartphone Model: Bold 9900
Location: Fibernetics Head Office

Re: Aucun son entrant.

Post by FONGO_mike »

Pouvez vous me envoyez un PM avec notre numero Fongo s.v.p.?
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.