Bonjour,
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat
modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T
probleme:aucune tonalité
-
- Site Moderator
- Posts: 1689
- Joined: 01/01/2013
Re: probleme:aucune tonalité
Salut à tous,dellys wrote:Bonjour,
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat
modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T
S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
Merci,