Je viens tout juste de m'inscrire via votre site web mais je n'ai pas reçu de confirmation ni par le site web transactionnel ni par courriel.
Comment faire pour vérifier que mon abonnement a bien été reçu ?
Confirmation ?
-
- Just Passing Thru
- Posts: 2
- Joined: 04/04/2014
- ISP Name: ElectronicBox
- Computer OS: MacOS X
- Router: Dlink
-
- Just Passing Thru
- Posts: 2
- Joined: 04/04/2014
- ISP Name: ElectronicBox
- Computer OS: MacOS X
- Router: Dlink
Re: Confirmation ?
Par, contre, je peux me connecter à mon compte en utilisant mon adresse courriel et mon mot de passe utilisés lors de la création de mon compte.
Je n'ai accès qu'à cette page... (ce que j'ai déjà fait lors de l'inscription initiale)
Abonnement
Transférez mon Numéro
Le transfert d'un numéro de téléphone peut durer jusqu'à 14 jours. Nous vous informerons par courriel de la date de transfert de votre numéro de téléphone
Je n'ai accès qu'à cette page... (ce que j'ai déjà fait lors de l'inscription initiale)
Abonnement
Transférez mon Numéro
Le transfert d'un numéro de téléphone peut durer jusqu'à 14 jours. Nous vous informerons par courriel de la date de transfert de votre numéro de téléphone